Pourquoi investir avec Uppie

Un compte d’épargne qui rapporte vraiment ? Ça, c’était avant. Vous cherchez donc une alternative pour votre argent. Oui mais voilà : vous avez autre chose à faire que suivre la bourse. L’évolution des actions et obligations ? Ce n’est pas votre truc non plus. Pensez alors à Uppie !

Pour vous, Uppie s’attaque à 5 préjugés fréquents : 

Préjugé 1

"Investir, c’est compliqué !"

Investir de l'argent, ça peut être complexe. Mais pas avec Uppie ! La raison est simple : vous n’êtes pas seul. Nous vous guidons étape après étape, en cherchant avec vous la formule qui vous correspond le mieux.

Préjugé 2

"Investir ? Bonjour les risques!"

Bien entendu, investir n’est pas une science exacte. Vous pouvez perdre de l'argent, mais vous avez aussi plus de chances d’obtenir un meilleur rendement à long terme qu’avec un compte d’épargne. Risquer un peu, ou pas du tout ? Tous les goûts sont dans la nature. Voilà pourquoi Uppie vous aide à trouver la formule qui répond le mieux à l’équilibre que vous recherchez entre risque et rendement.

Préjugé 3

"Il faut s’y connaître pour investir"

La gestion de nos fonds est confiée à des spécialistes. Triés sur le volet, ces experts gèrent activement les fonds : ils adaptent en continu leur composition selon l’évolution des marchés financiers. Les pros, c’est eux !

Préjugé 4

"Investir, c’est s’investir tous les jours"

Votre compte Uppie vous informe sur l’évolution de votre placement. Mais soyez rassuré : avec Uppie, vous n’êtes pas obligé de suivre le cours de la bourse pour optimiser votre investissement : nos experts le font pour vous !

Préjugé 5

"Il faut être riche pour investir"

Détrompez-vous ! Avec Uppie, vous pouvez déjà investir à partir de 10 euros. Petit ou grand budget ? Montant unique ou mensuel ? À vous de choisir. 

Intéressé ?

Vous savez désormais qu’investir avec Uppie, c’est simple et accessible. Partant pour découvrir nos formules ?

Une question?

Vous pouvez nous joindre

par e-mail via customercare@ag.be.

par téléphone au 02/664.95.85 du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.

Une question?

Vous pouvez nous joindre

par e-mail via customercare@ag.be.

par téléphone au 02/664.95.85 du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.