Une question ?

L’équipe Uppie est là pour y répondre ! Vous pouvez nous contacter de différentes façons.

Téléphone

Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.

E-mail

Posez votre question par e-mail, nos collaborateurs y répondent !

Message

Envoyer votre message en ligne ? C’est aussi possible !

J’envoie un message

Une question ou une plainte à formuler ?

Nous sommes à votre écoute ! Prenez contact avec nous via customercare@ag.be ou par téléphone au +32 (0)2 664 95 85.

Toute plainte peut être transmise à AG, Service des réclamations (+32 (0)2 664 02 00, Boulevard E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles).

Si la solution proposée par AG ne vous satisfait pas, vous pouvez soumettre votre réclamation à l’Ombudsman des assurances (square de Meeus 35, B-1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be).

Signaler un décès

Veuillez compléter ce formulaire en ligne pour signaler un décès.

Une question?

Vous pouvez nous joindre

par e-mail via customercare@ag.be.

par téléphone au 02/664.95.85 du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.

Une question?

Vous pouvez nous joindre

par e-mail via customercare@ag.be.

par téléphone au 02/664.95.85 du lundi au vendredi de 9 à 12 h et de 14 à 17h.